Menu

Location de salles

Salle du conseil
Dimension : 25’ X 32’
Capacité : 48 personnes
Coût location privée : 50 $ RÉSIDENT     /   87.50$ NON RÉSIDENT

Âge d’or
Dimension : 30’ X 41’
Capacité : 49 personnes
Coût location privée : 100 $ RÉSIDENT    /  175 $ NON RÉSIDENT

Salle aux miroirs
Dimension : 44’ X 52’
Capacité : 166 personnes
Coût location privée : 100 $ RÉSIDENT   /   175 $ NON RÉSIDENT
Coût de la location (cours) : 10 $ /h RÉSIDENT   /   15 $/h NON RÉSIDENT

Salle communautaire
Dimension : 42’ X 78’
Dimension de la scène : 15’ X 25’
Capacité : 247 personnes
Coût location privée : 200 $ RÉSIDENT    /    300 $ NON RÉSIDENT
Coût de la location (cours) : 10 $ /h RÉSIDENT   /   15 $ /h NON RÉSIDENT

Coût pour pratique d’une activité sportive : 8 $/h RÉSIDENT    –  12 $/h NON RÉSIDENT

Le coût de location pour un repas sympathique (décès) est de 50 $ RÉSIDENT / 75 $ NON RÉSIDENT  + taxes pour toutes les salles.

Aucun dépôt n’est exigé, le paiement réserve la location.

Les locataires qui désirent apporter (servir) de la boisson doivent se procurer un permis de réunion auprès de la Régie des alcools selon les tarifs alors en vigueur. Les locataires qui désirent  vendre devront aussi se procurer un permis selon les tarifs alors en vigueur .

Il n’y a pas de coût supplémentaire relié au nettoyage, au montage et démontage des salles c’est inclus dans le prix de location. Cependant, nous demandons au locataire de s’assurer avant de quitter les lieux de :

  • Ramasser tous les dégâts petits et gros.
  • sortir les ordures et les déposer dans le conteneur situé à l’arrière du bâtiment.
  • Ramasser toutes les bouteilles, canettes vides etc. (autant à l’intérieur qu’à l’extérieur)